Menu Public
Activités de l’Aprafs :
En tant qu’ASBL, l’Aprafs voit son Conseil d’administration se réunir périodiquement pour organiser la vie de l’Association.
L’ensemble des membres est, par ailleurs, convié à participer à l’Assemblée générale statutaire annuelle.
Double particularité de notre organisation : cette AG est précédée d’une conférence de grand intérêt et suivie d’un banquet convivial !
Les convocations aux derniers AG et CA, ainsi que les PV des AG pour lesquels nous disposons de versions électroniques sont disponibles [ici].
Les PV des CA ne sont accessibles que dans la partie privée du site, réservée aux administrateurs de l’Association.
Outre ces réunions, nos activités majeures sont …
– l’édition d’une brochure trimestrielle, « Le Bulletin des Retraités », qui est un outil d’information et de liaison entre les membres. Les numéros les plus récents sont disponibles en téléchargement [ici];
– la mise sur pied d’excursions et de voyages avec visites guidées : détails [ici];
– la mise à disposition des membres d’un service de location d’appartements à prix réduit au littoral : détails [ici];
– l’octroi d’aides financières d’urgence sous forme de prêts : détails [ici];
– l’organisation de concours de poésie, de photo, ... : détails [ici];
– …